Travaillez chez soi (Belgique)


Vous pouvez réaliser des interviews pour Kantar TNS chez vous. Si vous disposez d'un ordinateur et d'une ligne téléphonique fixe, vous pouvez vous connecter à notre réseau via Internet. Notre réseau reconnaît votre présence et donne un signal à notre centrale téléphonique qui, à partir de ce moment, appelle les numéros pour vous. Dès qu'une personne répond, la ligne vous est transférée. C'est donc un système de call-back qui n'engendre pas de frais téléphoniques pour vous.


Votre travail se compose, dans les grandes lignes, de deux parties : convaincre le répondant et réaliser l’interview. Grâce à une bonne formation, vous serez en mesure de manier le programme des enquêteurs et de réaliser correctement les études.


Vous réaliserez principalement des interviews téléphoniques auprès des consommateurs, ces missions se déroulant en soirée et le samedi. En outre, nous contactons également des entreprises pour avoir leur avis sur divers sujets. Ces missions se déroulent normalement pendant la journée et pendant leurs heures de bureau.


Dès que vous maîtrisez le tout, vous pouvez convenir avec nous des moments où vous voulez travailler. Vous nous donnez 1 x par semaine votre disponibilité pour la semaine suivante et nous confirmons si nous pouvons vous proposer des missions ou pas. Vous êtes donc totalement libre de choisir les jours et les heures que vous pouvez libérer pour nos missions.


Pendant vos missions, vous bénéficierez naturellement du soutien et du feed-back indispensables.


Témoignages de nos enquêteurs Cliquez ici!