Travailler dans votre propre région – Soutien professionnel.
Vous réalisez des enquêtes dans votre propre région. La majorité de nos interviews est réalisée pour les pouvoirs publics et des groupes de travail universitaires. Vous travaillez sur la base d'une liste d'adresses que nous fournissons. Vous rendez visite aux personnes, vous les motivez à participer à l'étude et notez leurs réponses de manière aussi complète que possible sur l'ordinateur.


Autonome - Organisateur - Persévérant. Vous êtes une personne enthousiaste à la recherche d'un à-côté passionnant ou d'une activité indépendante supplémentaire. Une expérience d'enquêteur constitue un atout, mais n'est pas exigée. Vous avez le contact facile, vous vous glissez aisément dans la peau de votre répondant et vous osez poser des questions. Vous parlez un français impeccable et vous disposez de votre propre voiture. Vous aimez planifier et organiser vous-même votre travail et vous disposez d'une bonne dose de persévérance.


Une formation est prévue ainsi que tout le matériel de soutien. Naturellement, vous bénéficiez du soutien et du feed-back de nos collaborateurs pendant l'étude. Lors de ces études, vous travaillez en fonction d'une échéance imposée. Pendant le temps imparti, vous pouvez déterminer vous-même votre horaire.


Nous nous attendons à ce que vous puissiez vous libérer au moins 10 à 15 h par semaine. Une indemnité attrayante vous est évidemment assurée.


Témoignages de nos enquêteurs Cliquez ici!